mardi 21 juin 2011

Bonjour ami lecteur,

Je vois que tu te poses des questions, en effet je n'ai plus posté depuis quelques semaines et pour cause! J'étais en voyage!!! Où donc te demande-tu?Et bien en Bretagne! Et vouiiiii le pays de la magie et tout ce qui va avec! Je suis parti aussi à la recherche du Rôbeur avec des amis et ma tendre moitié!L'ai-je trouvé? Ohoh quel curiosité ami lecteur, je ne te répondrais pas à cette question, mais je te dirais juste que ma tête a trouvé beaucoup d'inspiration là-bas et aussi surtout que mon appareil photo a surchauffé! De la doc grandeur nature, que demander de mieux!

Pas de dessins cette semaine, juste une petite photo à l'entrée de la forêt magique de Brocéliande avec mon petit groupe !

Bien à toi ami lecteur et à la prochaine pour de nouvelles aventures! 

Blue de Brocéliande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire