vendredi 17 février 2012

Chenillemousse

Hello admirable lecteur,

Voici un petit dessin juste pour te faire patienter en attendant mon prochain strip.


Petit dessin réalisé pour le concours de Yohan sacré, je n'ai pas gagné mais je me suis bien amusé, comme d'habitude! Comment, tu ne connais pas Yohan, ce jeune dessinateur de talents, alors plus un mot et va sur son blog ----> ici <----

Bien à toi, mon amour de lecteur!

Blue Chenille Fox

4 commentaires:

  1. Je hais les chenilles d'habitude, mais celle là est adorable! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien dodue. Ca doit donner un drôle de papillon :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ou un beau Alex, prêt à conquérir le monde! Mouah mouah! :)

    RépondreSupprimer
  4. Le sommet de la mignontitude... Même une chenille devient mignonne sous le crayon de l'immense Blue Fox. Rien à redire.

    RépondreSupprimer