vendredi 24 août 2012

Ô Sensei, quand tu nous tiens!

Ah bien le bonjour honorable lecteur!

Il y a bien longtemps que je n'ai posté un petit message, normal, je me suis pris quelques semaines de congé niveau dessin! Enfin, je ne suis pas resté sans rien faire, j'ai finalisé avec le groupe SynapseS quelques projets dont "2012" le dernier recueil avant la fin du monde!!!




Et j'ai fait quelques petites illus pour un magazine d'Aïkido, j'ai du créé une petite mascotte pour la section enfants :D
Il y a quelques années, des amis avaient donner naissance à un site pro qui parler des sorties mangas, je leur avais fait un petit personnage! Malheureusement, ils ont dû abandonner, par manque de temps, leur projet après 2 ans d'activité intensive! J'étais triste pour cette mascotte en forme de petit chat humanisé, mais la revoilà revenue sous une nouvelle vie, il fait de l'Aïkido maintenant ;D

 





Lecteur de mon cœur, je te laisse, et n'oublie pas la promesse de Lily, on est bientôt à 2000 visiteurs ;D

Blue Aïkido Fox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire