vendredi 20 mai 2011

Ne regardez pas le renard...

Hello tous le monde!

Voilà un grand jour, je vais vous présenter un des personnages les plus mystérieux du Rôbeur, tellement mystérieux que même moi, j'ai du mal à cerner le personnage!
Elle est belle, elle est rousse et elle est douce:

LILY



Voilà donc un personnage qui n'apparaitra que plus tard dans l'histoire, elle est de la race des "Vulpains" une race bien plus évolué au niveau technologique que les humains dans le monde du Rôbeur! Lily est voleuse de profession. Elle a un caractère jouette et n'a besoin de personne pour l'aider enfin, croit-elle, mais elle ce rendra vite compte que l'aventure du Rôbeur est bien plus palpitante que de détrousser de pauvres bourgeois aillant trop d'argent à garder pour eux!

Des lecteurs m'écrivent encore pour savoir qui est ce mystérieux barbue au ventre si bien proportionné sur un de mes croquis, et bien, rendez vous la semaine prochaine!

Blue, regardez le Fox qui passe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire