vendredi 13 mai 2011

Quand on n'a que l'amour à s'offrir en partage au jour du grand voyage...

Bien le bonjour honorable lecteur de ce blog!

Je vois que tu continues à suivre avec assiduité tous mes petits dessins postés avec frénésie chaque semaine! Je vois déjà que ton oeil est avide de nouvelles du Rôbeur, et bien voilà, cette semaine, c'est le  tour du compagnon d'aventure de Mikado à être présenté!

THOREC


Alors lui, il est passionné de nature, d'amour et de joie de vivre, il déteste ce battre mais a une force hors du commun, c'est un gros problème pour lui, surtout que Mikado se sert de sa force pour les dépêtrer des situations les plus dangereuses...

Je n'en dirais pas plus sur ce héro, en effet vous trouverez plus d'info sur lui dans mon prochain fanzine!

Allez patience, ça sera pour bientôt!


Blue, Belge comme Brel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire